L’accès au présent site internet est strictement réservé aux investisseurs qualifiés tels que définis dans le règlement intérieur du Marché Financier Régional de l’UMOA et est soumis aux conditions générales ci-dessous :

Le site contient des informations présentant le cadre, le contexte, l’objet ainsi que les caractéristiques de l’emprunt obligataire, de type Diaspora Bonds de la Banque de l’Habitat du Sénégal (BHS), dénommé « BHS 6,25% 2019-2024 » et agréé par le Conseil Régional de l’Epargne Publique et du Marché Financier (CREPMF) ainsi qu’une présentation du consortium Co-arrangeur de l’opération, à savoir « ABCO Bourse – CGF Bourse – EVEREST Finance – IMPAXIS Securities ».

L’accès à ces informations peut être régi ou interdit par les lois ou réglementations applicables au visiteur du site, spécialement les lois du pays depuis lequel il visite le site web. Il est de la responsabilité du visiteur de ce site de s’informer et de respecter toutes les lois et réglementations applicables. Toute souscription à cette émission via ce site devra se faire dans le respect des lois et des réglementations applicables à chaque investisseur.

Les informations présentes sur le site Internet s’adressent strictement à des investisseurs qualifiés qui possèdent l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus. Ce site est exclusivement destiné à leur usage privé, et son contenu ne peut être divulgué à un tiers sans l’autorisation préalable et écrite de la BHS et du consortium Co-arrangeur et Co-chef de file du placement de l’opération « ABCO Bourse – CGF Bourse – EVEREST Finance – IMPAXIS Securities ».